Outfits Ideas | Christmas edition

Hello les beautés!On est au mois de novembre,les films de Noel,les illuminations,les nouvelles collections qui commencent a s’installer… Noel arrive!L’occasion pour moi de lancer une nouvelle catégorie d’article : Outifts Ideas ! Pour faire simple, des articles qui me permettront de partager avec vous mes idées et coups de cœur vestimentaires.

Chaque année on retrouve les mêmes choses quand Noel arrive : les robes et hauts à paillettes hors de prix que l’on ne pourra plus porter après et les fringues couleur sapin…Bref,pas super originale.Cette année il faut oser!

 

OUTFIT ONE / SHINY SKY

La première idée de tenue est composée de :

  • Un body noir cache cœur || Le body a envahit toutes nos boutiques de fringues préférées ces dernières années, et pour cause,il est peu chère ,pratique(il va avec tout!) et se décline en pleins de modèles!Pour Noel,on optera donc pour un modèle un peu plus « festif ».Celui ci vient de chez Pull & Bear ,il est métallisé avec des manches chauves souris et en cache cœur(aka ma tendance préférée!).Comme je l’ai dit plus haut,le body va avec tout,celui ci après les fêtes pourra être votre meilleur atout en hiver avec un jeans et des boots,en printemps avec une jupe en jeans et des converses et enfin en été a porter en soirée avec un short en dentelle et une paire de talon!
  • Un pantalon de costume bleu ciel || Le pantalon de costume est devenu un indémodable pour les working girls mais c’est sur le compte instagram de la jolie top Amelia Zadro que j’ai eu un énorme coup de cœur sur une version bleu ciel.Je pensais ne jamais en trouver un abordable mais pas plus tard qu’hier , je suis tombée sur un modèle similaire dans la boutique Koton à moins de 20 euros!Je ne l’ai pas prit mais cela ne saurait tarder.Je ne l’ai pas trouver sur le site internet de la marque mais celui de la photo vient de chez Asos et coûte 39,99 euros . On pourra aussi le reporter après les fêtes pour un entretien d’embauche avec des escarpins noirs ou en été avec un jolie débardeur blanc et une paire de compensées.
  • Une paire d’escarpins gris métallisées || Pour compléter cette tenue,pas mieux qu’une jolie paire d’escarpins.C’est Noel donc on ose les matières métalliques dans ce style!Cette paire vient de chez Bershka et coûte moins de 30 euros!De plus elles s’associent très bien avec la tenue.A reporter avec une tenue unie.

Niveau coiffure,cette tenue un peu stricte s’associera parfaitement avec des cheveux ondulées ou un jolie chignon floutée.Pour le makeup, je pencherai plus sur un teint naturel,un peu glowy ,sur les yeux un jolie fard lumineux et sur les lèvres du foncé!

OUTFIT TWO / BLACK SWAN

Cette deuxième idée de tenue est composée de:

  • Un haut transparent crop top || Le haut transparent est une des nouvelles tendance de l’année . Pas question de s’en privé pour les fêtes! Celui ci est noir,transparent avec des petits pointillés et a des volants.Il vient de chez Bershka. Sublime!
  • Une jupe en velours || Le velours est une matière sublime mais difficile a associer.On l’adopte pendant les fêtes en touche originale.Ici sur une jupe de chez Bershka plissée et avec une coupe asymétrique.
  • Talons lacets noirs || Les chaussures noirs vont avec tout ,j’ai choisis cette paire à lacets qui fait toujours sont effet avec robes,jeans retroussées et jupes!

J’aime beaucoup le mix des matières de cette tenue!Pour réveiller cette tenue quand même assez sombre,on use et abuse des paillettes sur le makeup avec une bouche rouge et une coiffure nette(boucles,lissage,queue de cheval droite ou chignon net)!

OUTFIT THREE / PURE LAVENDER

Cette troisième tenue est composée de :

  • Une robe longue pastel || Cette robe vient de chez Mango et coûte 99,99 euros.Alors oui,elle est chère mais je la trouve tout simplement magnifique.Pour le coup,ça change complètement des tenues classiques qu’on voit pendant les fêtes! Pour celles qui sont encore choquées du prix,je pense qu’ effectivement c’est un investissement  mais que la robe se suffit en elle même.A reporter en été!
  • Une paire de talons noirs ouvertes || Comme la robe est déjà très imposante,pas la peine de se ruiner avec les chaussures!Cette paire vient de chez Pull and Bear!

Cette tenue est super jolie! Pour le makeup et la coiffure,faites vous plaisir!L’avantage des robes longues c’est que l’on peut tout se permettre à ce niveau!Par contre pédicure obligatoire avec ces chaussures ouvertes!

 

C’est tout pour cet article. J ’espère sincèrement que cette nouvelle catégorie vous plait car pour ma part j’ai pris énormément de plaisirs à le rédiger mes beautés!Donnez moi votre avis en commentaire!Et dites moi,vous avez prévu quoi pour les fêtes?

 

Laisser un commentaire

