I am alive !

Salut les beautés,j’espère que tout va bien pour vous depuis la dernière fois que j’ai écris ici.

img_null1

Bon,on ne va pas se mentir,cela fait super longtemps que n’ai pas poster sur ce blog, et je n’ai pas de vraie excuse.J’ai tout simplement été très naïve.Quand j’ai créer ce blog je voulais juste partager (et cela n’a pas changer), c’est juste que je ne me rendais pas forcement compte à ce moment la que la blogosphère est immense et que pour pouvoir partager il me fallait un vrai blog et pas un truc fait en 5 minutes sur un coup de tete. Je n’ai pas tiltée directement et puis c’est en me baladant sur vos blogs à vous que je me suis rendue compte que je n’avais pas de design,que je ne me démarquais pas et que je ne postais pas régulièrement. J’ai donc tout simplement arrêter par manque de motivation mais aussi dans l’optique de trouver quelqu’un qui pourrait m’aider a créer quelque chose qui me ressemble . Je n’ai pas trouvée et j’ai laisser passer le temps.Je pensais aussi beaucoup à l’avis des autres,peur que mon site ne plaise pas .Puis j’ai réfléchis et j’ai compris.J’ai compris que on n’a pas toujours ce que ‘on veut dans la vie et que ce n’est pas en comptant les étoiles que les choses vont changer.J’ai pleins d’idées,pleins de choses à faire sur le internet et en dehors mais je ne me donnais tout simplement pas les moyens d’y arriver,je me suis remise en question et puis hier j’y ai penser.Je me fiche d’avoir LE meilleur blog avec LES meilleurs photos et LE meilleur design,je veut juste PARTAGER ! J’ai donc passée mon après midi a retravailler mon blog toute seule,c’est pas parfait et on s’en fou parce que cela me plait à MOI!Je vais essayée de poster plus régulièrement pour, peut être, enfin réussir à tenir un rythme . Je suis toujours présente sur les réseaux sociaux donc n’hésitez pas . On se retrouve donc dans un article très prochainement. Xoxo mes koalas

Ps: Dites moi en commentaire si vous voulez que je laisse mes anciens articles ou si vous préférez que je les supprime.

Laisser un commentaire

