Share the love/Youtube 🎥❤

Salut les koalas🐨,aujourd’hui je vous retrouve avec ce nouvel article pour vous parler de mes chaines Youtube favorites🎥.Je passe beaucoup de temps sur Youtube pendant les vacances,étant en manque d’inspiration pour le blog en ce moment,il m’est venu l’idée de vous faire partager ces chaines françaises et anglaises plus où moins connues(une petite sélection hein parce que je suis abonnée à pas mal de chaînes 😜) .Je vous laisse les liens de leurs instagram qui sont pour moi et qui pourraient être pour certaines une réelle source d’inspiration ☺.

SUNBEAMSJESS

images

https://instagram.com/sunbeamsjess/

C’est une londonienne qui fait des vidéos depuis un bon moment maintenant. Personnellement j’adore ses vidéos, elles sont hyper agréables à regarder et elle a un style magnifique qui colle parfaitement avec cette période automnale☕🍁🍁🍁.

ASH WAYOFLIFE

images (2)

https://instagram.com/ash_wayoflife/

Elle c’est Ashley,une youtubeuse française. Pour faire simple,je ne rate pas une seule de ses vidéos qui touchent beaucoup plus la mode.Elle se démarque avec son style et ses montages qui sont toujours originaux et top;)🎥👗.

TYCIA

téléchargement (1)

https://instagram.com/tyciadchannel/

Tycia est une youtubeuse et blogueuse française qui touche un peu plus la beauté💄. J’adore sa simplicité et sa façon de parler.Elle a aussi beaucoup de goût, mon porte monnaie ne la remercie pas😂.

SOURBANGIRL

images (4)

https://instagram.com/EstelleFitz/

Estelle c’est une youtubeuse(et blogueuse depuis peu) qui fait absolument rêver de par son physique, son univers et son parcours(elle est l’égérie de Cacharel) juste dingue.Cette fille est une œuvre d’art et un ovni sur Youtube tant elle se démarque des autres🌟.Elle est très photogénique, son instagram en est la preuve📷👌.

STYLETONIC

téléchargement

https://instagram.com/style_tonic/

Laure est une youtubeuse française,une des premières que j’ai suivie et que j’adore aussi✌.Son physique(il faut le dire😂) fait absolument rager.C’est le genre de nanas qui je trouve-manque un peu au Youtube d’aujourd’hui.Des vidéos plus où moins originales menées par une nana hyper simple et adorable,top:)👌.

HOPECFULL

images (1)

https://instagram.com/hopecfull/

Céline est une youtubeuse qui fait pas mal de tenues et makeup géniaux et très bien expliqués👗💄.Elle se démarque par son style et sa façon de s’exprimer qui dégagent une maturité de dingue pour une fille de son âge😮. Le plus c’est qu’elle est assez présente et accessible sur les réseaux sociaux ;)✌.

KOOLKIDS

téléchargement (2)

https://instagram.com/eli.zou/

Élise est une youtubeuse qui a (elle aussi ^^)un style bien à elle qui est juste hyper inspirant. Elle se démarque par son naturel et son calme qui sont aujourd’hui assez rares chez les filles de son âge:)✌.

WEHAVESMILE

téléchargement (3)

https://instagram.com/wehavesmile/

Cela fait super longtemps que je suis Anaïs sur Youtube 😮(cela fait 4-5 ans qu’elle est sur Youtube il me semble ) et elle est juste adorable et mérite 3 fois plus d’abonnés. Elle s’investit beaucoup pour sa chaines et elle fait un peu de tout💪. Anaïs c’est l’ancien Youtube,simple, sans chichis👌.

LES NANTAISES

téléchargement (1)

Manon et Juliette.Elles font des vidéos artistiques magnifiques. Elles réussissent à faire passer des émotions au travers de vidéos et textes sur pas mal de choses.Cela change des vidéos modes et beautés 😁✌.

MELANIE MARTINEZ

images (3)

https://instagram.com/littlebodybigheart/

J’étais obligé de parler d’elle tant j’aime se qu’elle fait en ce moment 😂Son album Cry Baby tourne en boucle chez moi depuis que je l’ai mis dans ma playlist SoundCloud🎧.C’est une chanteuse américaine que j’adore tout simplement. Elle est hyper créative, a son propre style 🎂🍭🍼🍫🍪,écrit ses chansons,tout ce que j’aime :)👌.

image

https://i.instagram.com/max_milner/

Enfin je voulais vous parler d’un chanteur anglais cette fois-ci que je suis depuis peu et que j’aime beaucoup. Il s’appelle Max Milner et comme Mélanie Martinez il est très peu connu en France et a été révélé par un télé crochet il y a 3 ans.Il a sorti son EP « Man Overboard »que j’écoute en boucle🎧.C’est complètement différent de ce que fait Mélanie mais c’est aussi lui qui a écrit ses titres et j’adore:) .

C’est tout pour cet article mes koalas✌Sachez que j’ai pris beaucoup de plaisirs a le faire:)!Aussi,vous pouvez désormais me suivre sur Twitter: @meliaaa93 .Deux autres articles sont en préparation , j’espère que vous apprécierez. N’hésitez pas a partager l’article.Je répond à tout en commentaires ❤❤.

6 Comments

Add yours →

  1. Top cet article, je suis aussi complètement fan des nantaise, so urbain girl, kool kids et style tonic ! Ahah surtout des nantaises leur vidéos sont très bien réalisés et leur amitié est tellement cute ! Bonne soirée ma jolie – Lea ❣

    Aimé par 1 personne

  2. Un article qui fait vraiment plaisir à lire: Un peu de bienveillance dans ce monde de brutes fait du bien!

    Aimé par 1 personne

  3. Super article! Merci de m’avoir fait découvrir SUNBEAMSJESS 🙂 xoxo

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

