Playlist/part.1

Salut les koalas,je vous retrouve aujourd’hui après un moment sans articles.Et oui, la rentrée approche et on profite à fond, et avec les travaux qu’il y a eu/a encore  chez moi c’est assez compliqué mais ces derniers mois j’ai énormément écouter de la musique et j’avais vraiment envie de partager ces artistes plus ou moins connu que j’ai adoré écouter.

image

🎵L’album Cry Baby de Mélanie Martinez- Énorme coup de cœur, des paroles et un univers special et originale que j’adore pour une nana hyper talentueuse, il tourne en boucle chez moi se mois-ci❤👌
🎵 »How deep is your love »de Calvin Harris,je ne suis pas une fan du chanteur mais j’avoue beaucoup aimer certaines de ses compos dont celle-ci qui est top pour cette période✌.
🎵One République, un groupe qui date mais que j’ai beaucoup réécouter ce mois-ci;).
🎵 »Fight song » de Rachel Platten,j’aime beaucoup les paroles.
🎵 « Dans l’dos,l’interlude » du groupe Racine Carré,j’écoute aussi du rap😮😂je l’ai découverte en fond d’un vlog sur Youtube et j’ai bien aimé,j’ai déjà leur album en playlist sur Soundcloud,me reste plus qu’à l’écouter 😉
🎵 »Where are you now » de Justin Bieber,depuis sa sortie je n’arrête pas de la réécouter.
🎵Les covers de kurt hugo scheneider(je me suis peut-être tromper sur l’écriture de son nom dez),les meilleurs covers👌.
🎵 »Elle a trop de flow »du rappeur Lartiste,je n’aime pas tout ce qu’il fait mais celle-ci est top.
🎵Le groupe Linkin Park,comme One Republique c’est un groupe qui date mais que j’adore toujours autant écouter 😉
🎵 »Secret » du groupe the pierces,c’est la musique du générique de pretty little liars:),j’aime l’écouter parce que je trouve que sa change un peu des musiques hyper commerciales qu’on écoute aujourd’hui  .
🎵 »Brighlight » de Alex Goot,c’est aussi un mec qui fait des covers sur Youtube, très talentueux, c’est une musique qu’il a écrit et il a fait une sorte de projet avec ses abonnés pour le clip,un des premiers youtubeurs que j’ai commencé a suivre:)

La deuxième partie sortira très certainement après la rentrée,n’hésitez pas à me dire si ce genre d’article « découverte » vous plaît, j’aimerais en faire un sur mes séries.Comme d’hab, je répond à tout en commentaire. Cœur cœur ❤ 

3 Comments

Add yours →

  1. Super article comme d’habitude!!!! ❤️

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

