#Favoris du moment

Salut les koalas,je vous retrouve aujourd’hui avec mes favoris du moment pour vous faire partager se que j’aime.Petite info, mon chargeur d’ordi m’a lâcher du coup j’écris cet article via l’application, j’espère que vous ne verrez pas de différences.Je vous souhaite aussi de passer de très bonnes vacances 🙂

image

image

Random
•Je m’ennuie un peu pendant les grandes vacances, du coup je ne passe pas un été sans lire,ici les magazines Elle et Biba,j’aime aussi beaucoup les magazines Paulette, As you like,Grazia,Be etc…(je ne pouvais pas tout prendre en photo mais j’ai une pile de livres et de magazines à côté de mon lit).Gros coup de coeur aussi pour la trilogie l’épreuve de James Dashner que j’ai découvert l’été dernier et que je ne cesse de relire depuis (pour les curieux, le tome 1 a été adapté au cinéma octobre dernier que j’ai vu et beaucoup beaucoup aimé, et le 2iem sera aussi au cinéma à la rentrée) et le livre 13 raisons que j’ai lu récemment et qui a réussi à me faire lâcher une petite larme.
•Je ne suis pas une nana qui est ultra brancher gadgets mais j’ai la chance d’avoir une famille qui n’hésite pas à me faire de petites surprises de temps en temps,cette montre Casio en est une, 1 an que j’hésite à l’acheter,cela fait moins d’un mois que je l’ai et je l’adore.

image

Beauté
•Je suis une fille à automne-hiver,j’aime le vent,la pluie,la neige et l’ambiance qu’il y a à cette période de l’année,mais cette huile au monoï de chez Yves Rocher me fait bien patienter, elle sent extrêmement bon et elle ne coûte pas une blinde (je l’ai eu dans une pochette avec le gel douche du même parfum).
•La mythic oil de chez L’Oréal,le flacon vide au trois quarts parle de lui même, je l’aime beaucoup.
•La crème Candied Mallows pour les mains de chez Yves Rocher que j’avais eu en édition limitée de Noël, l’odeur est dingue,elle est assez sucrée et fait très bien son travail, c’est aussi pour ça que j’adore l’automne et l’hiver.
•Le baume nourrissant protecteur pour les lèvres au macadamia de chez Yves Rocher,non cet article n’est pas sponsorisé mais j’aime de plus en plus cette marque et ce qu’elle propose et j’ai la chance d’avoir une boutique assez proche de chez moi, rien à redire sur ce baume,j’ai déjà celui à la vanille en réserve 😉
•La crème Bepanthen pommade prescrite par mon dermato, mon eczéma ne m’a jamais autant toucher que cet été,j’ai les mains dans un sale état,elle n’a pas encore complètement disparu mais cette paumade est très riche et très très hydratante, elle calme un peu les brûlures, j’ai un peu de chance puisque j’en ai que sur les mains cet été mais c’est vraiment pas agréable.

image

Dernier favoris c’est cette trousse trouvée pour 1€ chez h&m,elle a déjà trouver une place dans mon sac 😉

J’espère que cela vous aura plu,n’hésitez pas à vous abonner au blog pour être averti gratuitement de la sortie du prochain article et partagez vos avis et vos blogs en commentaires, je me ferai un plaisir de vous répondre et d’y jeter un oeil, coeur coeur.

10 Comments

Add yours →

  1. HELLO/ Moi aussi j’adore l’huile au monoï de chez Yves rocher, elle sent tellement bon les vacances!!! 🙂
    https://mylittlestblog.wordpress.com/

    Aimé par 2 people

  2. Le Blog de Poppy 6 août 2015 — 13 h 21 min

    Trop chou la trousse! Et j’adore la senteur Monoï de chez Yves Rocher, c’est une merveille! Sinon, je ne lis pas de magasines ^^ Bises!

    Aimé par 1 personne

  3. Je suis aussi une fille automne-hiver 😉 , je croit que l’odeur du monoï, c’est un de mes parfums favoris ! J’ai la crème Candied Mallows pour les mains de chez Yves Rocher , mais je ne supporte plus l’odeur, j’ai fais une overdose :).

    xxx
    http://stylebybarbara.wordpress.com

    Aimé par 1 personne

  4. J’adore cet article il est vraiment cool ! La présentation est top mais si je peux te donner un conseil tu devrais faire attention à la luminosité de tes photos ( quitte à les modofiers avec une apllication ! ) ! N’hésite pas à venir voir mon blog et à me donner ton avis dessus ca m’intéresse beaucoup ( si tu as le temps ! 🙂 ) Bisous ! http://www.beautyandco2.wordpress.com

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

