Tag Sunkissed Summer

Salut les koalas!je vous retrouve aujourd’hui avec un tag déniché sur la chaîne Youtube de ladoucemelodie que j’aime beaucoup : Sunkissed Summer,tag qui est-je trouve-parfait en cette saison de vacances et de soleil.Personnellement je suis officiellement en vacances,je viens de m’inscrire pour l’année prochaine(en L pour les curieux) aussi je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite en cette période d’examens,si vous avez travailler,il n’y a pas de raison de paniquer!

1) Quel est ton go-to produit pour un glow ensoleillé ?Ma mythic oil pour « glower »mes cheveux 🙂
2) Quel livre recommandes-tu pour une lecture estivale ?La femme parfaite est une connasse ! de Anne-Sophie Girard pour une lecture très légère,parfaite pour la plage où Jacob Jacob de Valerie Zennati,lecture un peu plus « sérieuse »que j’ai aussi beaucoup aimé.
3) Quelle est ton parfum de l’été cette année ? En ce moment je suis beaucoup plus déo que parfum vu l’état de ma peau mais mon parfum indétrônable(pour l’instant)c’est le Flower Party d’Yves Rocher,odeur tellement agréable et prix complètement abordable pour un parfum.
4) Il fait beau et il est temps de sortir ! Quelle est ton activité préférée?Me promener en ville et faire les magasins avec mes amies.
5) Tu es en promenade et a un petit creux, quelle est ta gourmandise de prédilection ? Les fruits secs(amandes,noix de cajou,noix,fruits etc…),et les tomates cerises .
6) Après une journée chaude que fais-tu pour te rafraîchir ? Je bois de l’eau,je me lave ou je vais sous la clime.

7) Comment te coiffes-tu durant l’été ?En générale,je me coupe les cheveux où je fais chignon,queue de cheval, tresse sur le coté,où je les lâche complètement au naturel,j’évite tout ce qui est lisseur et je les laisse sécher à l’air libre(j’ai les cheveux bouclés donc je ne fait pas des trucs de fou^^).
8) Quel est ton vernis must-have pour l’été 2015 ? Le 240 de chez Kiko,c’est un rouge assez passe-partout que j’aime beaucoup,sinon il y a aussi les vernis Yves Rocher,ils sèchent vite donc parfaits quand ont est pressés.
9) Quelles séries recommandes-tu pour l’été ? Cette question fera l’objet d’un nouvelle article 😉
10) Portes-tu un fond de teint, BB crème ou crème teintée l’été ?Pas du tout,hiver où été,je ne supporte pas,je n’en ai pas hyper besoin pour l’instant.
11) Lunettes ou chapeau ?Je suis myope astigmate,j’ai déjà des lunettes donc chapeau.
12) Ta playlist de l’été ?
Bientôt sur le blog aussi 😉
13) As-tu une liste (bucket list) de choses que tu aimerais réaliser cet été ? Oui, trouver un cdd avant la rentrée,commencer à acheter mes affaires pour la rentée,faire les soldes(chaussures,chemise,robe et bas ),réorganiser ma chambre(en gros déplacer les meubles ),lire un peu plus et bouger avec mes potes.
14) Bikini, tankini ou une pièce ? Montre ton maillot préféré cet été !Je n’en ai pas mais je compte m’en prendre un pour aller à la piscine,je le montrerai en temps voulu.
15) Quel est ton produit waterproof préféré ? je n’en ai pas.
16) Si tu pouvais créer ton propre parfum de glace, lequel serait-il ? Un mélange melon-pastèque.

J’espère que cet article vous aura plu,laissez votre bucket list en commentaire 😉

Laisser un commentaire

