What’s in my bag

Salut les koalas,je reviens aujourd’hui vider mon sac avec le fameux Tag What’s in my bag!

20150613_152259[1]

Mon sac vient d’une boutique chinoise(25 euros),je l’aime beaucoup,c’est un sac que je prend lorsque je n’ai pas cours ou alors quand j’ai une journée très peu chargée,dans ces cas,je sors avec mon cabas noir que j’ai acheté dans la même boutique,un sac noir avec des fermetures dorées de chez Primark où avec mon sac Converse.Je ne suis pas une fille à sac mais je compte certainement m’en racheter un pour la rentrée prochaine,même si ceux la me convienne parfaitement pour l’instant 🙂

20150613_152506[1]

Dans la trousse noir,je met tout ce qui est médicaments,peigne,élastique…c’est une trousse dont je peux facilement me passer mais je sais que si cela ne me sert pas,il y aura toujours quelqu’un qui en aura besoin(les 2 h d’histoire le jeudi après midi ^^). La trousse dorée vient de chez Yves Rocher,elle par contre est toujours avec moi,j’y met mon argent,carte de transport,carte de lycée, un labello teinté ,il m’arrive aussi d’y mettre mes clefs 🙂 . Je met toujours un déodorant dans mon sac avec un échantillon de parfum,ici c’est un rexona, j’aime aussi beaucoup les Ushuaïa .En ce moment,j’ai beaucoup d’eczéma,je ne me passe plus de la crème Dexeril qui est vraiment top.Le dernier produit est la Mythic Oil,je ne sors jamais avec,mais ayant les cheveux de nature trés bouclés,cette huile me sauve la vie 😉

20150613_152909[1]

Dans les deux petites poches qu’il y a à l’intérieur de mon sac,je met ma carte de transport,mon baume à lèvres Yves Rocher,deux minis vernis de la même marque(j’aime beaucoup cette marque,si vous voulez une revue sur leurs produits,n’hésitez pas en commentaire),des post-it et mon mp4 avec mon casque que j’ai oublié de prendre en photo.

Dans mon sac,il y a aussi des feuilles et stylos pour prendre les cours où un petit carnet et un stylo quand je sors.

J’espère que cela t’aura plu,je te laisse à ton tour vider ton sac en commentaire!:)

Laisser un commentaire

