Bienvenue!

Bienvenue sur mon blog « thingsofmelia » (avec l’accent anglais sa passe mieux ;). Je m’appelle Melia. Avant tout,je doit vous dire que ce blog n’est pas le premier pour moi,j’ai un autre blog »thedressandcobyme » que j’ai un peu abandonné,il faut savoir que cette année  année de lycée , niveau organisation ce n’était pas trop top,début d’année j’étais complétement paumée(avec les transports qui ne m’ont pas aidés^^) ,milieu d’année j’ai changée pas mal de choses(organisation,méthodes de travail…) , j’ai beaucoup plus travailler et fin d’année j’ai pas mal profité avec mes amies,donc autant vous dire que le blog n’était vraiment pas ma priorité,mais maintenant que je suis en vacances et que je suis beaucoup plus organisée,je suis décidée à tout recommencer à zéro avec un nouveau blog  sur pleins de choses(tag,livres,revues etc… et de nouveaux articles beaucoup plus réguliers promis) ,ce qui change aussi c’est que maintenant,vous pouvez me suivre sur Instagram,j’espère que tout cela vous plaira.xoxo les koala!

P.S:Maintenant,à la fin de chaque article je vous laisserai un défi ou une question.En commentaire, présente toi et laissez moi le nom/lien de ton blog en commentaire 🙂

3 Comments

Add yours →

  1. Je ne savais pas que tu avais déjà un blog ! Je pense que tu nous connais déjà … Ahah -Lea

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

